Jean-Marie Santander, Président Directeur Général

0
840
Advertisement

En 2008, Jean-Marie Santander quitte Théolia et élaborer une nouvelle société, Global EcoPower. Elle était dirigée par un groupe d’experts, Global EcoPower est une entreprise en pleine augmentation. Spécialisé dans le bâtiment préfabriqué de centrales électriques autonomes

Production, opérant dans le secteur de l’énergie solaire, et depuis 2012 dans l’énergie éolienne.

Grâce à ses connaissances antérieures dans le domaine de la gestion et un partenaire dans la création de Théolia, Jean Marie Santander et son équipe mettent toute leur expérience et leurs connaissances au service du succès de Global EcoPower. L’entreprise a construit de nombreux partenariats pour la construction de centrales des machines qui captent l’énergie du vente solaires, notamment avec Leonidas & Associates – le spécialiste allemand des énergies renouvelables. Global EcoPower compte désormais 4 filiales lui permettant de fournir tous les services de la conception de la centrale à la livraison et à la mise en service. Symbole de croissance rapide de l’entreprise : le 24 juin 2013, Global EcoPower a été transféré sur Alternext Market.

Avec un portefeuille de centrales éoliennes en constante expansion, Jean-Marie Santander s’assure comme un acteur majeur de l’éolien en France comme en Europe. Jean-Marie Santander est un créateur dans le secteur des énergies renouvelables et est aujourd’hui un patron majeur dans ce domaine. Son intention et sa passion pour les énergies renouvelables lui ont permis de créer une expérience exceptionnelle et de changer les projets en véritables succès industriels.

Le rôle de Global EcoPower

EcoPower Global est un bâtiment destiné aux centrales électriques indépendantes utilisant des énergies renouvelables. Dans la chaîne de valeur des centrales électriques.

L’entreprise n’empêche pas de construire des centrales électriques utilisant d’autres énergies renouvelables et des centrales de production simultanée d’énergie thermique et d’énergie mécanique, qui seront reliées aux complexes agricoles solaires que le groupe considère de construire.

Anecdote

Jean-Marie Santander, longtemps surnommé «la petite boîte aixoise », a réussi le passage de sa collection du Marché Libre au SBF 120 en seulement 14 mois, un fait unique en France.

Article précédentQu’est-ce qui se cache derrière le nom d’Alain Dumenil
Article suivantComment un chapeau peut-il rehausser un look ?