Pourquoi la greffe de cheveux et la chirurgie esthétique sont-elles moins chères en Turquie?

0
1196
Advertisement

Vous avez tellement entendu parler de la chirurgie esthétique en Turquie et de sa popularité grandissante, maintenant vous êtes intéressé et cherchez les prix. Oh quoi? Trop bon marché? Doit être la qualité. Maintenant, vous fermez tous les onglets dans l’horreur et la peur et vous réprimez cet incident pour toujours. Une réaction naturelle, mais attendez c’est un malentendu. Nous sommes ici aujourd’hui pour vous dire que non, les prix ne mesurent pas la qualité des soins médicaux. Alors, pourquoi la greffe de cheveux en Turquie est-elle bon marché alors? Les taux bas sont dus à de nombreux facteurs, mais croyez-nous, ce n’est pas la norme des soins médicaux.

C’est pas cher pour les touristes seulement

Une erreur commune parmi beaucoup d’entre eux est qu’ils ne tiennent pas compte du coût de la vie en Turquie lorsqu’ils comparent les prix de la chirurgie. Pour les patients aux États-Unis, au Royaume-Uni ou en Europe qui gagnent leur argent en dollars, en livres ou en euros, la Turquie coûte moins cher. Cependant, ce n’est pas raisonnable pour la personne moyenne vivant ici. 2500 dollars pourraient être abordables pour vous, mais comparés au salaire moyen en Turquie, ils ne le sont pas.

Hébergement

Le salaire moyen en Turquie est de 3 500 TL et le loyer varie de 1 000 à 2 500 lires turques. Ainsi, non seulement les salaires sont plus bas, mais même économiser est presque impossible. Le loyer consommant à lui seul entre 30 et 40% du salaire réel, il n’ya pas de place pour l’épargne.

Transport et nourriture

Les frais moyens de transport public sont d’environ 2,6 lires par trajet. Chaque mois, il en coûterait environ 200 lires turques. Le déjeuner coûte en moyenne environ 32 lires turques, sans oublier les factures, les frais de représentation et les frais de logement.

En comparant le style de vie quelque peu coûteux aux salaires mensuels moyens des habitants en Turquie, vous constaterez que les coûts de la chirurgie sont tout sauf économiques pour les habitants.

La Turquie fabrique localement du matériel médical

Ce concept contribue aux faibles coûts des soins de santé et des prix de la chirurgie en Turquie. La Turquie soutient la fabrication nationale de tous biens et produits sur les importations. Pour souligner son soutien, la Turquie vend des produits et des marchandises importés à un taux beaucoup plus élevé que les produits fabriqués localement. En retour, cela se traduit par une production plus locale et moins importatrice. En conséquence, il élimine les coûts d’expédition, de logistique et de douane de l’étape de détermination finale du prix.

Par conséquent, le prix diminue, non pas parce que le gouvernement le soutient, mais le coût global de la production nationale est meilleur marché que celui des produits importés. Pour cette raison, les chirurgies et les soins médicaux en Turquie coûtent beaucoup moins cher qu’en Europe et aux États-Unis.

Article précédentL’histoire du parfum
Article suivantComprendre votre fiche de paie