Quels sont les catégories de parfums orientaux ?

0
956
Advertisement

Nous allons parler de 4 types de parfums orientaux. Les fleuris boisés, les semi-ambrés fleuris, les fleuris épicés et les ambrés doux.

  1. Les fleuris boisés

Les fleuris boisés ont des notes de fond boisées de cèdre ou de santal. Ce parfum oriental est parfait pour appuyer une féminité assumée.

  1. Les semi-ambrés fleuris

Ce parfum apporte une fraîcheur qui va bien avec les notes de fond plus prononcées. Il possède des notes fleuries de Lys ou de jasmin.

  1. Les fleuris épicés

Ce parfum se marie bien avec un caractère fort et audacieux. Pour sa préparation, on utilise des épices qui sont la muscade, la cannelle ou des clous de girofle.

  1. Les ambrés doux

Cette touche va beaucoup plus sur le côté sensuel. Ce genre de parfum dispose d’une senteur irrésistible et originale.

Quand peut-on utiliser les parfums orientaux ?

Si vous voulez utiliser des orientaux-floraux, il faut se souvenir qu’ils possèdent une touche de fraîcheur romantique. Vous pouvez donc l’utiliser quand vous vous retrouvez avec votre moitié. Pour une soirée un peu plus énergique, ces parfums feront aussi l’affaire, car ils peuvent avoir une touche épicée ou boisée.

Ce sont des parfums qui sont surtout destinés aux femmes matures. Ils ne sont pas destinés aux jeunes filles. Ces parfums reflètent l’envie de plaire, le romantique, la sensibilité, la générosité. Voilà en ce qui concerne les orientaux-floraux.

Les orientaux avec en note de fond du patchouli possèdent des caractéristiques encore plus fortes et plus séductrices. Que vous vous exprimez pleinement, ou que vous soyez plutôt introvertie, le parfum oriental à tout pour plaire, il y a toujours une formule qui correspond aux messages que vous souhaitez faire passer.

Quand on parle de parfumerie, il est habituel de penser naturellement aux femmes. Surtout dans la parfumerie orientale, car les parfums sont très communicatifs. Mais il existe aussi des collections qui sont totalement dédiées aux hommes. Découvrez-en plus grâce à un blog de la parfumerie orientale.

Article précédentCoronavirus: qu’est-ce que c’est et comment puis-je me protéger?
Article suivantComment choisir vos barrettes de cheveux ?