Kevin Rivaton l’expert du tourisme

0
871
Advertisement

Il est vrai qu’étudier aide à bâtir un beau parcours, mais l’éducation et la passion jouent également un rôle. Ainsi, avec Kevin Rivaton, les rêves d’enfance ont fait de lui un expert de l’industrie du tourisme.

Merveilleuses études en tourisme

Après le bac, il était naturel que le jeune homme soit accepté après un concours à la Toulouse Business School. Après avoir obtenu son baccalauréat en économie et gestion, il s’est spécialisé en tourisme pour obtenir une maîtrise en sciences, marketing et gestion du tourisme international. Ce diplôme est dans sa poche, alors il se précipite pour embrasser la carrière dont il rêvait depuis l’enfance.

Une référence touristique majeure pour démarrer votre carrière

Kevin Rivaton a commencé son parcours sur la route avec un partenariat de deux ans avec le cabinet de conseil en tourisme Marinat Voyages à Paris. Puis il a poursuivi sa carrière à Ubudo, où il a servi pendant six ans. Au terme de cette collaboration, il s’est senti prêt à débuter une carrière de consultant indépendant en tourisme et culture.

Style de vie, passion du voyage

Voyager, c’est comme s’il y était tombé dès son plus jeune âge. Alors qu’il était encore étudiant, il a visité le Pérou, le Venezuela, la Colombie, puis le Moyen-Orient. Il visite le Moyen-Orient à vélo et en profite pour retourner à Tyr, la ville natale de sa mère.

Kevin Rivaton est un ardent défenseur du tourisme responsable

Grâce à ses expériences professionnelles et personnelles qu’il a su amasser, Kevin Rivatton a sélectionné le tourisme éthique et responsable pour être le fer de lance de sa carrière. La conservation lui tient à cœur, le tourisme c’est comme un excellent moyen d’aider. il appelle précisément au tourisme de niche, qui est le meilleur moyen de respecter et de préserver la nature. Sa seconde conviction, issue d’un bagage multiculturel, il a toujours à cœur de promouvoir les échanges interculturels, particulièrement entre les pays de la Méditerranée.

Article précédentQu’est-ce que le CIAMT?
Article suivantLe voyage de Kevin Rivaton!