Le voyage de Kevin Rivaton!

0
804
Advertisement

Si le tourisme soutenir la croissance social, économique et patrimonial, le tourisme responsable passe aussi par le respect de climat de la région d’accueil. C’est précisément pour cette cause que les militants reconnaissent aujourd’hui Kevin Rivaton comme un ardent défenseur du tourisme éthique.

Kevin Rivaton, né en 1982 au Liban, et plus précisément à Beyrouth, mêle très peu le tourisme, l’écologie. Son contenu est le suivant: Vivez les excursions les plus mémorables tout en respectant la nature et l’écosystème de l’environnement. Comment se démarque la carrière de cet homme merveilleu et quelles sont ses réalisations?

Passion du voyage et de la découverte:

Kevin Rivaton a un amour sans fin pour les voyages et ses multiples visites dans différents pays ont accru cet amour. Son ami proche l’a accompagné lors de plusieurs de ces voyages car ils ont eu l’occasion de découvrir des endroits merveilleux comme la Colombie, le Venezuela et le Moyen-Orient. Pendant ce temps, Kevin a eu l’occasion de retourner dans son pays natal et de visiter Tyr, renouant ainsi avec ses origines.

Campagnes de Kevin Rivaton pour le tourisme éthique

Le tourisme de masse fait des dévastations et détruit les plantes et les animaux. Cependant, il est impératif de respecter la nature afin de pouvoir encore accueillir beaucoup des personnes dans les années à venir. L’Etat doit prendre les devants en utilisant toutes les confiscations possibles pour que le tourisme soit plus respectueux. Alors, Kevin Rivaton exercice dans ce sens.

  • Il reste convaincu que l’avenir sera plus éthique, puisque le tourisme dépend fortement de lui.
  • Si les montagnes ne peuvent plus joindre les clients et les randonneurs, de nombreux emplois peuvent être perdus.
  • Il ne faut pas oublier que dans certaines régions de France, le tourisme éthique permet à beaucoup des personnes pour vivre.

Que ce soit pour les bases marines, les sociétés de location de bateaux, ou même les petits restaurants, les employés sont nombreux. Kevin Rivaton tente alors de mettre en évidence les enjeux de ce tourisme responsable qui doivent être pris en compte pour la future législation.

Article précédentKevin Rivaton l’expert du tourisme
Article suivantPourquoi créer Crystal International Group?