Cristal Crédit pour une veille économique de votre entreprise !

0
1069
Advertisement

Il n’est pas facile de créer une entreprise digne du nom de nos jours, mais ce qui paie le plus c’est de travailler pour soi-même. Cependant, la création d’une entreprise est une affaire, mais travailler au suivi de cette dernière en est toute autre. Les entreprises qui prospèrent mieux sont des sociétés qui ont mis en place une meilleure stratégie politique et y veillent au jour le jour. Chers entrepreneurs, ce texte est dédié à vous qui cherchez encore comment faire pour assoir une excellente politique économique pour la bonne marche de vos affaires. Kévin Rivaton est l’expert en intelligence économique qui met à votre service son savoir-faire via son entreprise Cristal Crédit que nous vous invitons à découvrir dans les lignes suivantes.

Un flash sur Kévin Rivaton

Pétri de compétences professionnelles dans le domaine de la politique et stratégie économique pour faire prospérer une entreprise, Kévin Rivaton est âgé de 47ans. Expert par excellence, il a débuté sa carrière en tant que juriste avant d’exercer dans le renseignement économique puis a travaillé pour une société de recouvrement financier. Après avoir servi, il décida de créer sa propre entreprise en 1997 connue sous la célèbre dénomination sociale de Cristal Crédit.

Une société spécialisée dans la veille économique et stratégie auprès des entreprises en France et à l’international. C’est une entreprise indépendante  qui agit en tant que tel.

Quelles sont les offres de Cristal Crédit ?

Aussitôt créée, cristal crédit s’est donné pour mission spéciale d’accompagner tous les entrepreneurs qui s’adressent à elle, sans exception aucune, dans leur stratégie de développement. Et ceci en leur apportant une assistance sur mesure selon les réelles préoccupations de ses entreprises. Elle propose donc des services et des conseils pour aider ces entreprises à relever le défi qui est le leur par leur prise de décisions.

Cristal est présente en Amérique, Angleterre, en France, en Asie et vise pour très prochainement l’Afrique.

Article précédentQue peut-on savoir de la vie de Alain Duménil ?
Article suivantE-réputation, un forgeron de la réputation web