3 méthodes Comment avoir un gros fessier rapidement naturellement à la maison?

0
26956
Comment avoir un gros fessier naturellement
Advertisement

Comment avoir un gros fessier naturellement et rapidement ?

Vous vous demandez comment avoir un gros fessier naturellement et plus rebondies ou en une semaine ? Voici notre guide détaillé pour réussir votre objectif d’avoir un fessier ferme, courbé et magnifique. Les femmes se préoccupent beaucoup de leur corps et se plaignent souvent qu’il soit trop flasque, trop petit, trop mou ou parfois même trop ferme, mais toutes ces questions

Comment avoir un plus gros fessier

peuvent être résumées en une seule chose importante. Avoir des fesses plus fermes. Pas d’inquiétude, nous avons les parfaites instructions pour vous. Tous les exercices et la motivation que vous devez investir pour atteindre cet idéal de fessier brésilien est là. Toute femme, peu importe son âge peux avoir ce joyeux fessier.Ceci peut être atteint en faisant des exercices spécifiques et en suivant un certain régime. Nous allons en parler ci-dessous.

Si ce n’est pas assez et que vous voulez vraiment ces fesses parfaites et courbées, vous pouvez envisager de prendre certains médicaments ou subir une intervention chirurgicale. Toutes ces méthodes vous mèneront au fessier de vos rêves. Cependant, nous ne recommandons pas l’intervention chirurgicale car elle n’est pas une méthode naturelle.

Si vous voulez absolument ce plus gros fessier, vous devez porter une attention particulière à votre partie arrière.  Ensuite, démontrer votre motivation en insistant sur votre derrière lors des exercices de musculation. En fait, vous pouvez passer 30 minutes par session de musculation, à vous concentrer sur les muscles fessiers.

Notez également que lors de l’entrainement vous devez vous concentrer sur vos fesses et ne pas zapper les 30 dernières minutes de la session.

Vous devez dédier l’entrainement seulement aux muscles fessiers. Comme cela peut sembler un peu difficile, nous allons vous guider avec quelques exercices faciles.

Techniques pour un fessier plus rebondi

Cependant, il est clair qu’il n’y a pas de secret. Pour avoir des fesses plus fermes, il faut faire travailler votre fessier. Pour arriver à cela, il faut travailler intelligemment dans le sens où vous devez concentrer votre énergie sur votre partie arrière plutôt que d’en faire un simple “plus” à votre entrainement général après avoir fatigué vos autres parties du corps.

Techniques pour un fessier plus rebondi

Si vous faites travailler le fessier en vous exerçant de différentes manières, alimentant la croissance cellulaire et apportant une surcharge progressive, vous serez capable de reconstruire vos fesses et de les rendre plus grosses et il y a plusieurs façons à comment avoir un gros fessier naturellement

  • Les exercices
  • Le régime

et pour les façons NON-NATUREL on trouve les opérations chirurgicales et on va laisser ce point pour le dernier choix et on va discuter de ce point en détail.

Votre routine d’exercice pour un plus gros fessier :

Instructions : Réaliser chaque exercice en continue sans prendre de pause entre deux. Après avoir réalisé le temps établi, passer à un autre exercice. Utilisez des poids lorsque vous faites les exercices, bien que cela soit optionnel. Pour avoir de meilleurs résultats utilisez des poids lourds. La résistance vous aide à modeler vos muscles plus rapidement et à avoir un plus gros fessier plus rapidement.  Essayez cette routine juste une fois et vous verrez comme c’est efficace pour faire travailler vos fesses et le rendre plus rebondies et rond après une séance. Maintenant imaginez le résultat après 2 semaines !

Exercice du pont pour un plus gros fessierExercice du pont pour un plus gros fessier

Instructions : Réaliser l’exercice du pont pendant une minute. Vous pouvez varier les positions et les types de résistances pour le rendre plus dur et donc plus efficace. N’oubliez pas de serrer les fesses.  Si vous avez du mal à faire cela, vous devez faire travailler vos fesses un petit peu plus. Vous serez bientôt capable de mieux serrer les fesses pendant les exercices car vous aurez plus de contrôle sur vos muscles fessiers.  Vous avez du mal à faire le pont avec une seule jambe ? Faites le d’abord avec deux jambes puis par la suite vous serez capable de le faire sur une seule jambe.

Lever de jambes pour des hanches plus larges et un plus gros fessier

Instructions : Réaliser le lever de jambes une minute pour chaque jambe. Le lever de jambe

Lever de jambes pour des hanches plus larges et un plus gros fessier

vous aidera à dessiner les formes de votre fessier pour vous aider à avoir une silhouette plus définie et de hanches qui se fondront avec votre

nouveau fessier. Utilisez des bandes ou des poids pour jambes pour rendre le lever de la jambe plus challengeant. Vous pouvez également le réaliser en étant debout.

Etirements latéraux pour un plus gros fessier et des hanches plus larges.

Instructions : Réalisez les étirements latéraux une minute dans chaque direction. Cela est un bon exercice pour moduler et affiner vos lignes du fessier et définir vos hanches et votre silhouette.

Hauts « step up » pour renforcer votre  fessier.

Instruction : Réaliser les step-up deux minutes en utilisant les deux jambes. Cela vous semblera peut-être un petit peu difficile au début mais cela aidera vraiment votre fessier. Plus la plateforme sera haute, plus cela cible votre fessier pour le rendre plus gros. Assurez-vous d’utiliser une plateforme droite et stable.

découvrir d’autre mouvement dans cette video qui vas vous montrer comment avoir gros fessier en 10 minutes

Les aliments qui vous feront avoir un plus gros fessier naturellementLes aliments qui vous feront avoir un plus gros fessier naturellement

Que vous souhaitiez perdre du poids, en gagner ou maintenir votre ligne, la première chose que vous devriez faire et changer de régime. Si vous souhaitez prendre du poids au niveau des fesses, il est recommandé de changer vos habitudes alimentaires.

  • Dites non à la nourriture de fast-food, elle n’apporte rien de bon à votre corps. Pire encore, elle augmente la masse graisseuse de tout le corps et non juste des fesses.
  • Mangez de la nourriture riche en glucides, comme du riz, des pommes de terre, du pain, du riz complet, de blé complet, des pâtes multi-céréales et des flocons d’avoine. Cela permet d’apporter du poids de façon saine à votre corps.
  • En plus des glucides, assurez-vous de consommer assez de protéines. Vous trouverez des protéines dans le poulet, les œufs, les noix, les légumineuses, le bœuf, le soja et le poisson. Alors que les glucides vous apportent des graisses, les protéines vous aident à construire les muscles de vos fesses, ce qui est bénéfique lorsque vous réalisez vos exercices. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des sources de protéines non véganes, vous pouvez inclure le quinoa à votre régime. C’est une graine riche en protéines qui ne contient aucun produit animal.

Procédure chirurgicale (prix élevé et précautions nécessaires).

Cette opération cosmétique n’est idéale que pour celle qui par exemple, recherche à grossir les fesses  rapidement pour une solution permanente. Il y a deux types d’opération qui peuvent vous donner accès à un plus gros fessier.

Note : En plus des énormes co3uts de procédure, toutes les opérations cosmétiques viennent avec leurs lots de désavantages et vous devez être conscient de ces faits avant de faire votre choix.

  1. Lifting brésilien (transfert de graisse) : C’est un procédé en 2 étapes pendant lequel le chirurgien extrait du gras d’une partie de votre corps (estomac, poignées d’amour, cuisses, bas du dos….) qu’il purifie et injecte dans vos muscles fessiers. Pour être candidat à ce type de procédure, vous devez avoir du gras en trop quelque part.
  2. Implant de silicone : le chirurgien fait une petite incision dans votre derrière et insère les implants de silicone au-dessus des muscles. Cette incision est ensuite scellée et ces implants donnent à vos fesses un effet de peau tendue. Idéal pour les femmes minces et à qui il semble impossible de prendre du poids à travers le choix 1 (régime) et 3(les compléments)
  3. Les injections : le chirurgien injecte des substances telles que le Silicone, le PMMA ou l’hydrogel dans les tissus de votre fessier pour lui donner une forme plus grosse. Ces injections artificielles sont illégales, par conséquent vous ne trouverez aucun professionnel avec une licence qui vous le fera. Il y a un grand nombre de personne qui ont dit avoir perdu un bras ou une jambe après cette dangereuse opération. Nous évoquons la procédure à simple but informatif et nous ne vous recommandons pas que vous optiez pour cette dernière.

S’il vous plaît, ne choisissez la procédure d’implant que si cela est vraiment nécessaire. Nous recommandons fortement les méthodes naturelles plutôt que les opérations cosmétiques chirurgicales.

En suivant précisément la méthode, vous allez surement noter un grossissement de vos fesses dans le mois, sans aucun effet secondaire puisque tous les produits que nous recommandons sur notre blog contiennent des produits 100% naturels.

Article précédent13 Conseils de garde-robe pour Dames de la trentaine afin d’avoir l’air jeune mais pas comme les adolescents
Article suivantIslande : le peuple a fait démissionner un gouvernement, nationaliser les banques et annuler la dette! (+ dossier)