Acheter votre première cigarette électronique : Les 6 choses que vous devez savoir

0
900
Advertisement

Si votre résolution du Nouvel An était d’arrêter de fumer et de commencer à vapoter, consultez notre liste des six choses que vous devez savoir avant de commencer à utiliser une Cigarette electronique

Voici des conseils pour vous aider à démarrer….

1. Tout d’abord, il y a beaucoup de types d’e-cigarettes différents.

N’ayez pas peur ! L’énorme gamme d’appareils signifie que vous pouvez trouver ceux qui vous conviennent.

Jetables

Bien que ce type d’e-cigarette ait perdu de sa popularité en raison de la faible autonomie de sa batterie et de sa faible production de vapeur, si vous voulez essayer de fumer pour la première fois, une cigarette électronique jetable est un moyen rentable d’essayer.

Rechargeables

Les rechargeables sont des cigarettes électroniques qui nécessitent que vous remplissiez le e-liquide et que vous remplaciez les bobines qui chauffent le liquide pour produire la vapeur, tout en conservant la batterie (contrairement aux jetables, où vous remplacez l’ensemble du dispositif).

2. Vous devez penser au « throat hit »

L’effet de gorge est cette sensation au fond de la gorge que vous ressentez lorsque vous inhalez de la fumée. Avec les cigarettes électroniques, la sensation de raclement de gorge dépend de la force de la nicotine contenue dans le e-liquide que vous utilisez.

3. Connaître le coût des cigarettes électroniques

À long terme, les cigarettes électroniques vous permettent de faire d’énormes économies par rapport aux cigarettes conventionnelles. Mais bien sûr, vous devrez acheter tous les éléments essentiels pour commencer. Mais les avantages permanents en termes de coûts (et de santé !) dépassent de loin ceux du tabagisme.

4. Soyez prudent lorsque vous fumez

Pour commencer, achetez toujours votre dispositif de vapotage, vos liquides et vos accessoires auprès de marques et de fabricants dignes de confiance.

5. Soyez conscient de l’étiquette du vapotage !

Les cigarettes électroniques produisent de la vapeur, et non de la fumée, et ne sont donc pas concernées par les lois sur le tabagisme. Toutefois, n’oubliez pas que le vapotage peut être interdit dans certains lieux publics tels que les restaurants, les bars, les transports publics ou les bureaux.

6. Amusez-vous à essayer toutes les options de e-liquide

Il existe une grande variété de marques de e-liquides et une énorme variété de saveurs parmi lesquelles choisir. Les arômes vont des fruits, des desserts, des boissons aux tabacs forts. Vous pouvez même créer vos propres mélanges en mélangeant deux saveurs.

Article précédentLa mairie Noisy le grand tient à cœur sa communauté
Article suivantBoostez positivement l’image de votre entreprise sur Twitter avec PremLike