Un guide pour acheter une maison de poupée pour votre maison

0
929
Advertisement

Beaucoup de gens pensent que seuls les tout-petits trouvent la maison de poupée intéressante. Avec un peu plus de créativité, vous pouvez réellement transformer ce jouet ludique en une décoration magnifique et imaginative. Mais quelles que soient vos raisons, vous devez savoir comment choisir la meilleure maison de poupée pour votre maison. Sinon, il peut être toxique et se dégrader plus tôt que prévu.

Décidez quels types de maison de poupée vous voulez

Il existe de nombreux types de maisons de poupées parmi lesquelles vous pouvez choisir. Par exemple, sur la base de thèmes d’architecture ethnique, il existe des modèles sri-lankais, indiens, chinois, japonais et coloniaux. Ils comprennent des détails complexes comme des meubles en osier, des ustensiles traditionnels et des ornements afin qu’ils puissent apparaître aussi authentiques que la vraie chose. Et ce type de maison de poupée vous convient le mieux si vous avez l’intention de les exposer à votre domicile.

Choisissez les bons matériaux

De nombreuses maisons de poupées sont en plastique. Et une fois que vous n’en aurez pas besoin, vous vous sentirez coupable de les jeter car ils ne sont pas biodégradables. Bien que les fabricants affirment que leurs produits sont recyclables, nous savons maintenant que c’est un gros mensonge. Selon National Geographic, 91% du plastique n’est pas recyclé! Heureusement, certains fabricants de maisons de poupées sont conscients du problème. Melissa & Doug, par exemple, possède une maison de poupée entièrement en bois meublé.

De plus, si vous souhaitez donner la maison de poupée à un enfant, assurez-vous que le plastique n’est pas toxique. Vous devez vérifier s’il est sans PVC, sans BPA et sans plomb. Ces produits chimiques peuvent être nocifs pour vos enfants.

Vérifiez si la maison de poupée convient à votre maison

Par «Fit», nous voulons dire que la maison de poupée que vous achetez n’est pas censée donner l’impression que votre maison est bondée. Si vous souhaitez les collecter pour l’affichage, pensez à utiliser des étagères verticales. Mais rappelez-vous que la poussière ne se nettoie pas d’elle-même. Par conséquent, achetez également une échelle.

Si la maison de poupée est destinée à vos enfants, assurez-vous qu’il y a une pièce spéciale pour elle. Placer la maison de poupée dans la chambre de votre enfant n’est pas une bonne idée car cela prendra trop de place là-bas, et les enfants aiment se déplacer négligemment. Les chances sont que la maison de poupée se brisera bientôt. Ce sera beaucoup mieux si vous utilisez le plafond comme lieu de stockage et que vous y mettez la maison de poupée lorsqu’elle n’est pas jouée.

Article précédentLes différentes façons d’utiliser Youtube
Article suivantLes six facteurs les plus importants lors du choix d’un constructeur pour votre nouvelle maison