Pourquoi les anciens Égyptiens portaient des bijoux

0
1267
Advertisement

Les gens portaient et utilisaient des bijoux dans l’Égypte ancienne tous les jours de leur vie. Ils considéraient les bijoux comme une partie importante de leur culture. Ils l’ont porté pour représenter les gens, les symboles et eux-mêmes. Par exemple, ils l’ont porté pour honorer leurs dieux et déesses, ainsi que pour honorer le pharaon égyptien. Les anciens Égyptiens étaient amoureux de tous les types de bijoux. Ils pensaient que le port de bijoux les aiderait à survivre à l’au-delà. Ils aimaient tellement les bijoux qu’ils conservaient souvent des peintures décoratives et des sculptures de bijoux qu’ils faisaient dans leurs tombes et leurs huttes.

Les anciens Égyptiens ont fabriqué et conçu leurs propres bijoux. Ils utilisaient une composition émaillée et du verre à l’imitation de pierres semi-précieuses. Beaucoup de bijoutiers égyptiens antiques ont fabriqué ces bijoux. Ils l’ont fait pour exprimer ce qu’ils ressentaient pour exprimer leurs émotions. Ils ont fait et avaient de nombreux modèles et modèles à choisir. Par exemple, ils ont sillonné les bijoux. Ils avaient leurs propres styles et croyaient en eux-mêmes pour prouver qu’une éthique de travail acharné pouvait tout accomplir. Ils fabriquaient des bijoux tels que de magnifiques colliers, de charmants bracelets, des bandeaux, des bracelets de cheville et des bracelets qu’ils portaient autour de leurs bras partout où ils allaient. C’était très important pour eux. Afin de fabriquer les bijoux que les anciens Égyptiens portaient, ils devaient être qualifiés. Ils ont enfilé toutes sortes de pierres et de perles, puis les ont enroulées autour de leur poignet ou de leur cheville. Ils utilisaient du turquois, du jaspe, du quartz (cristal de roche), du lapis, du lazuli, de la cornaline et de la malachite, de différentes couleurs..

Les anciens Égyptiens portaient également les bijoux Egyptien dans de nombreux endroits différents, tels que les célébrations, les fêtes et la décoration. Ils portaient les bijoux partout parce qu’ils disaient que cela les rendait attrayants et impressionnants pour tout le monde en Égypte. Ils ont fait de leur mieux en le portant et ils étaient très fiers de porter leurs bijoux faits à la main. Ils l’ont porté pour montrer ce qu’ils ressentaient. Les Égyptiens étaient très sérieux lorsqu’il s’agissait de fabriquer des bijoux. Ils pensaient vraiment que c’était créatif et agréable à regarder. Ils le portaient tous les jours et partout où ils allaient.

Les anciens Égyptiens portaient également du maquillage. Les hommes et les femmes portaient un maquillage des yeux, du rouge à lèvres et des huiles parfumées distincts qui adoucissaient la peau et empêchaient les coups de soleil. Non seulement ils portaient du maquillage, mais aussi les statues des dieux et des déesses étaient adorées avec tous ces différents types de cosmétiques. Plus la statue était haute, plus il fallait de vêtements et de maquillage.

Article précédentConseils Pour Choisir Son Photographe Pour Son Mariage
Article suivant3 conseils pour réussir son marketing relationnel avec DuoLife ?