Pourquoi devriez-vous utiliser un porte-savon?

0
1184
Advertisement

Raisons d’utiliser un porte-savon

Lorsqu’il s’agit de vivre une vie durable et respectueuse de l’environnement, chaque décision que vous prenez en tant que consommateur a un sens.

Choisir un produit sans plastique, réutilisable ou biodégradable par rapport à une alternative jetable est un moyen facile de contribuer moins à la production de plastique.

Voici pourquoi c’est important:

Chaque jour, environ 8 millions de pièces de pollution plastique pénètrent dans nos océans. Oui, tous les jours. La pollution par les plastiques est un problème croissant qui bouleverse la plupart d’entre nous, les humains, mais nous nous sentons souvent impuissants.

Mais nous avons vraiment la capacité de faire un changement!

Voici une façon de procéder:

Eco-Alternative: passer au savon en barre

Un petit substitut facile que vous pouvez faire dans votre vie passe du savon liquide pour les mains / nettoyant pour le corps au savon en barre.

Vous vous demandez peut-être: en quoi cela contribue-t-il exactement à l’environnement?

Eh bien, le savon en barre est souvent sans emballage, vous contribuez donc moins à la pollution plastique.

Les savons liquides en plastique nécessitent environ 20 fois plus d’énergie pour la production d’emballages que les savons en barre.

L’importance des porte-savons

Si vous avez du savon en barre dans votre ménage, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’obtenir un porte-savon..

La raison la plus évidente pour laquelle un porte-savon mérite l’amour est qu’il garde vos comptoirs et rebords de baignoire propres des résidus de savon, voici pourquoi:

La majorité des porte-savons sur le marché sont en plastique (non merci!), En métal (éventuellement rouillé) ou en céramique (peuvent facilement tomber et se casser). Nous vous recommandons d’acheter un porte savon bois qui est fabriqué à partir de bambou, qui a des propriétés naturelles incroyables.

Article précédentQu’est-ce que la prospection digitale ?
Article suivantAvant de rédiger votre business plan