Pourquoi acheter un organisateur de maquillage ?

0
1003
Advertisement

Comme si les trousses de maquillage encombrées n’étaient pas déjà assez difficiles à gérer, le pire encore, c’est lorsque le contenu de ces sacs se répand au hasard sur nos coiffeuses.

Les organisateurs de maquillage sont de toutes tailles et formes différentes. Il y a ceux qui agissent comme des mini-vanités (y compris un miroir à LED), et ceux conçus avec des tiroirs de différentes tailles pour accueillir tout, des palettes d’ombres à paupières aux rouges à lèvres. Certains sont en acrylique, certains sont rotatifs et certains peuvent être facilement emballés et emportés avec vous lors de vos déplacements.

Maintenant, si vous êtes un amateur de beauté et de maquillage, vous savez à quel point il est important un organisateur maquillage.

Il garde l’intégrité de votre maquillage intacte (en particulier les poudres / fards à joues), les empêche de se briser.

IL est facile de savoir où vous avez mis quoi, vous rappelle tous les produits de maquillage que vous avez. Lorsque vous pouvez les VOIR tous, vous êtes plus susceptible de tous les utiliser

Le maquillage A une durée de vie … Il n’est pas portable pour toujours. Il a une « date d’expiration » pour ainsi dire. Avoir votre maquillage rangé là où vous pouvez le voir vous rappelle ce qui doit y aller, quand et ce qui doit rester. Cela vous aide à éviter d’utiliser un vieux maquillage qui peut causer des infections cutanées et des éruptions cutanées.

Gardez les contenants de maquillage fermer en tout temps.

N’ajoutez jamais d’eau au maquillage! Cela augmente la croissance des germes et des bactéries dans votre maquillage.

Ne partagez pas votre maquillage.

Lavez vos pinceaux et éponges de maquillage chaque semaine pour éviter les éruptions cutanées.

Jetez le vieux maquillage à intervalles réguliers. Surtout le maquillage «pour les yeux». S’il a une drôle d’odeur, ou si vous l’avez depuis plus de 4 mois, jetez-le.

Stocker correctement votre maquillage contribue à assurer l’hygiène de votre utilisation du maquillage.

Article précédentPatrick Legembre : un antivirus humain contre le cancer
Article suivantTout savoir sur les rôles de la médecine du travail