DocuBiz : la nouvelle référence en matière d’informations légales et financières 

0
1083
Advertisement

La recherche d’informations légales et authentiques fait aujourd’hui parti des principes de plusieurs entités ou personnes qui désirent se lancer dans une quelconque activité. Cependant, trouver ses informations est une tache assez difficile et qui demande beaucoup d’effort. C’est pour corriger ce défaut que DocuBiz a été conçu. Vous avez entendu parler de cette plateforme et vous désirez en savoir plus ? Retrouver ici le nécessaire à savoir.

C’est quoi DocuBiz.fr?

DocuBiz est une start-up française qui fournit des informations légale et financière à ceux qui le désirent. L’ensemble de leurs données sont agrégés par l’open data pour assurer de leurs authenticités. En fournissant leurs informations aux entités, elles permettent à celle-ci d’enrichir leurs bases de données et d’être au pas de l’information. C’est le premier site proposant des datas actualisés quotidiennement en France. Il faut quand même notifier que ce service n’est réservé qu’aux commerciaux, aux comptables, aux juristes, les directeurs d’entités ou encore à ceux qui désirent obtenir des renseignements fiables sur les entités françaises. Vous pouvez toutefois vous rendre sur cette plateforme docubiz.fr pour plus d’informations.

Comment accéder à DocuBiz ?

Pour accéder à DocuBiz et bénéficier de ses services, cela n’a rien de compliqué. Il vous suffit juste de vous s’inscrire gratuitement sur la plateforme afin d’accéder aux informations que vous désirez. Vous pouvez également avoir accès aux divers statuts et bilans de fin d’exercice des diverses entreprises. Cependant, il est important de notifier que l’accès à ses informations est soumis à un abonnement mensuel. Vous devez donc souscrire à un tel abonnement après votre inscription afin de disposer du site à volonté et de faire des recherches comme bon vous semble. Vous pouvez aussi en savoir plus ici. Toutefois, après votre inscription une période d’essai de deux jours vous est offerte afin de tester les services du site et vous rendre compte si cela vous sera utile ou pas.

Article précédentCertificats SSL – Le défenseur de la carte de crédit
Article suivantQU’EST-CE QUE LE TISSU EN VISCOSE ?