Comment choisir ses escarpins à talon sans avoir mal aux pieds ?

0
1289
Advertisement

Être sur des talons toute une journée n’est pas une passion pour toutes les filles. Qui d’entres vous n’a jamais essayé une paire d’escarpins qui ça vous allait en boutique mais après deux trois heures vous n’aviez qu’une seule envie, celle de les enlever ?

Pas la bonne pointure, trop serré au bout de quelques heures, pieds gonflés, ampoules et la liste est infinie. Mais quand les chaussures sont fabriquées selon un savoir-faire et avec du très bon cuir, chez Fiore de Luca on vous assure qu’elles s’adapteront à vos pieds comme une deuxième peau.  Ce que la marque met bien en avant c’est le savoir-faire des artisans italiens qui associé à des cuirs de la meilleure qualité font si que vous ne souffrez plus d’avoir mal aux pieds. Tout est fabriqué en Italie en petite série et édition limitée. Pour trouver votre pointure exacte il suffit de mesurer son pied sur une feuille blanche et puis utilisez le convertisseur des pointures mis à disposition en ligne.

Quand les escarpins à talon sont aussi confortables que jolis, ils deviennent un indispensable. À petit, moyen ou haut talon, ces incontournables de chaque dressing féminin ont le pouvoir de vous faire gagner en assurance en un clin d’œil. Ils rehaussent la silhouette, font des jolis mollets et vous donnent une allure très féminine.

Chez Fiore de Luca on en trouve plusieurs modèles et à différentes hauteur de talons.

Vous pouvez ainsi découvrir des escarpins à talon carré très tendance blancs Louis, des slingback Carrie en nappa noir et au joli nœud devant, des hauts talons rouges Riviera, des escarpins classique en daim noir DOLCE et des ballerines en daim camel pour traîner partout Nicole. Les hauteurs de talon varient du 2 au 9 centimètre, pas trop plat ni trop haut afin de respecter chaque voute plantaire.

 

Article précédentGreffe de cheveux
Article suivantSignification de l’attrape-rêve