3 conseils pour une utilisation correcte de cigarettes électroniques

0
618
Advertisement

Grâce à l’utilisation de la cigarette électronique Strasbourg, vous pouvez définitivement arrêter de fumer, et pour vous aider à y parvenir, nous allons vous donner cinq conseils de base que tous les bons vapoteurs ont pris en compte, surtout à leurs débuts. Nous souhaitons que votre sevrage tabagique soit une réussite et que vous puissiez profiter du monde du vapotage. Nous vous encourageons donc à tenir compte de ces 3 conseils.

1) Que dois-je faire avec les arômes de e-liquide ?

Il est vrai qu’il existe de nombreux arômes et il est vraiment intéressant et normal que cela génère de l’intérêt et de la curiosité pour les essayer, surtout lorsque vous entrez pour la première fois dans une boutique de cigarettes électroniques sans beaucoup d’informations et sans savoir quoi faire. Mais notre conseil est de comprendre qu’à ce stade, vous êtes encore un fumeur traditionnel, et que votre premier objectif est d’arrêter de fumer. Nous vous conseillons donc de ne pas jouer avec les arômes dès le début, il vaut mieux laisser cela pour plus tard, lorsque vous serez totalement décroché ou du moins que vous aurez suffisamment progressé dans votre tâche d’arrêter de fumer. Il est préférable de choisir un arôme qui vous rappelle le tabac que vous avez fumé jusqu’à présent.

2. comment régler la nicotine ?

Il est normal que vous vous inquiétiez de la graduation de la nicotine puisque vous voulez arrêter cette habitude, mais vous devez garder à l’esprit que vous avez absorbé des niveaux importants de nicotine pendant des années, donc le contrôle de vos niveaux de nicotine au début ne devrait pas être une source d’inquiétude. Il est plus habituel de commencer à réguler la nicotine lorsque vous avez abandonné le tabagisme traditionnel pour les cigarettes électroniques. En attendant, nous vous suggérons de vous préoccuper essentiellement de profiter du monde du vaping comme moyen d’arrêter de fumer pour de bon. En bref, utilisez autant de nicotine que nécessaire pour arrêter de fumer. Si, après quelques semaines, vous avez toujours une forte envie de tabac, vous avez peut-être choisi un taux de nicotine trop faible pour votre cigarette électronique.

3. Investissez dans vos éléments chauffants

Les résistances, connues dans le monde du vaping sous le nom d’atomiseurs. Nous vous recommandons de toujours avoir des pièces de rechange car elles sont importantes pour que la cigarette électronique fonctionne à 100%, offrant une vapeur abondante et aussi pour que vous ne preniez pas de bouffées au goût de brûlé. Si votre e-cigarette commence à produire peu de vapeur ou a un goût de brûlé, c’est le signe qu’il est temps de changer vos éléments chauffants.

Article précédentUtilisation d’une ceinture dorsale pour soulager les douleurs lombaires
Article suivantLe brasero : la touche déco à ajouter dans votre jardin