Régimes cétogènes, perte de poids et musculation

0
1966
Advertisement

On me pose souvent des questions sur les régimes cétogènes pour la musculation ou les objectifs de perte de poids. Les gens veulent toujours savoir quel est son meilleur régime ou ce qu’ils peuvent faire pour perdre de la graisse plus rapidement. Honnêtement, la plupart des gens n’ont aucune idée de ce dans quoi ils s’embarquent. Bien qu’un régime cétogène puisse fonctionner mieux qu’un régime faible en glucides, je ne sais pas si les gens sont prêts à les prendre.

Tout d’abord, un régime cétogène est celui où il n’y a pas de glucides. Sans glucides, le corps se tourne pour brûler les graisses en tant que source principale de carburant. Depuis que cela se produit, le corps peut puiser dans l’énergie stockée dans la graisse corporelle et nous pouvons devenir plus maigres. Bien que cela soit possible, nous devons examiner ce qui peut arriver.

Pour commencer, votre énergie sera épuisée. Sans hydrates de carbone, votre corps ne saura plus à quelle source d’énergie se tourner pendant quelques jours. Vous pourrez donc ressentir des faiblesses pendant l’entraînement ou jusqu’à ce que votre corps s’adapte à la graisse. Bien que ce ne soit pas une mauvaise chose, vous devez comprendre que vous devez modifier l’intensité de votre entraînement. Vous ne pouvez pas continuer à vous entraîner avec un volume très élevé pendant que vous utilisez l’un de ces régimes.

La prochaine chose que vous devez comprendre sur l’utilisation d’un régime cétogène pour la perte de poids ou la musculation est que vous devez manger plus de protéines que la normale. Étant donné que vous n’avez pas de glucides et que ces derniers consomment peu de protéines, vous devez en consommer plus pour ne pas perdre de tissu musculaire. Assurez-vous donc que vous mangez au moins 6 repas par jour avec une portion de protéines à chaque repas.

Ensuite, vous devez vous assurer que vous obtenez suffisamment de fibres. Cherchez à consommer des fibres provenant de diverses sources, telles que des légumes verts et de la poudre de fibres, ou des pilules telles que des enveloppes de physillum. Maintenant, vous devez ajouter des suppléments nutritionnels sains, car vous voulez vous assurer que vous faites de votre mieux pour brûler les graisses lors de ces régimes céto pour la perte de poids et la musculation. Tout d’abord, assurez-vous de consommer des graisses saines telles que les huiles de poisson oméga-3, le gla et le gla. Ces graisses aideront à brûler plus de graisse corporelle. Ensuite, vous voulez acheter une bonne poudre d’acides aminés à chaîne ramifiée pour aider le BCAA à conserver sa masse musculaire et à prévenir sa dégradation.

Donc, en conclusion, un régime cétogène peut être le meilleur pour la perte de poids ou la musculation, mais vous devez vous assurer que vous mangez suffisamment et que vous absorbez les bons nutriments, sinon vous perdrez trop de masse musculaire, voir plus détaille sur http://www.foodfitforfun.com/best-keto-diet-plan-for-weight-loss/

Article précédentConstruire un site web efficace pour votre entreprise
Article suivantQuels sont les sports populaires à parier en Corée du Sud ?