L’achat de parfums en gros auprès un Fournisseur dubai réputé présente plusieurs avantages, dont celui d’être peu coûteux et d’avoir une durée de conservation plus longue que la plupart des produits de beauté. Les économies réalisées en achetant en gros sont la principale raison pour laquelle la plupart des gens achètent du parfum en gros. En outre, ces personnes ne doivent pas s’inquiéter d’utiliser le produit rapidement avant sa date d’expiration. Le coût initial relativement élevé et le risque d’acheter des produits contrefaits sont des inconvénients de l’achat de parfums en gros. Selon les circonstances, ces inconvénients peuvent rendre le parfum en gros suffisamment peu attrayant pour acheter le produit à la pièce.
Les avantages de l’achat de parfums en gros
Le principal avantage de l’achat de parfums en gros est l’économie que l’on peut réaliser en achetant en gros. En général, les achats importants donnent droit à des remises plus importantes, parfois en plus des offres d’expédition et des remises plus importantes sur les achats futurs. Même si un site Web n’offre pas automatiquement des remises plus importantes, il est parfois utile d’appeler l’entreprise pour négocier. C’est une façon d’économiser sur les parfums qui seront utilisés ou vendus en grandes quantités.
Les parfums ont une longue durée de conservation, d’environ trois à cinq ans selon leur composition. Les huiles essentielles augmentent la durée de conservation d’un parfum, et les produits fabriqués presque entièrement à partir d’huiles essentielles de haute qualité ont la plus longue durée de conservation de tous.
Un inconvénient de l’achat de parfums en gros est que certaines entreprises refusent d’accepter des commandes en gros relativement petites. Par exemple, une entreprise peut demander à ses clients de commander un minimum de 20 pièces d’un produit spécifique.
Un autre inconvénient potentiel de l’achat de parfums en gros est que la qualité est rarement garantie et que les produits contrefaits sont nombreux. Il est préférable de commander d’abord un petit lot pour le sentir et s’assurer que les boîtes sont intactes. Pour les produits de marque qui prétendent être authentiques mais qui ne le sont peut-être pas, les clients peuvent finir par payer beaucoup plus que la valeur du produit, en plus de ne pas pouvoir le revendre.