Que signifie pour vous la «lingerie»?

0
1319
Advertisement

Certains d’entre nous, quand nous pensons à la lingerie, pensent immédiatement aux pièces sexy et en dentelle qui prennent environ 10 minutes pour entrer et environ 30 secondes pour décoller.

Vous connaissez les pièces dont je parle – celles qui sont vraiment destinées à être un régal pour les yeux pendant un moment mais qui sont rapidement jetées au sol quelques minutes plus tard.

Avoir quelques-unes de ces pièces ridiculement sexy peut être une tonne de plaisir pour les anniversaires, les occasions spéciales ou tout simplement pour surprendre votre mari juste parce que! Mais le problème que nous pouvons rencontrer avec ce type de lingerie est qu’elle se trouve à l’arrière de la commode ou à l’arrière du placard pour être retirée quelques fois par an.

Mais beaucoup de ceux qui lisent ceci peuvent penser «lingerie» et devenir incroyablement mal à l’aise.

Peut-être que vous vous sentez mal à l’aise à propos de l’apparence de votre corps en lingerie. Peut-être que vous voulez être plus sexy, mais lorsque vous essayez certaines de ces pièces sexy folles, vous vous sentez simplement ridicule. Peut-être ressentez-vous même un peu de honte à l’idée de lingerie.

Peu importe si vous êtes du genre à gravir vers la lingerie pour les occasions spéciales ou pas de lingerie du tout, je veux vous mettre au défi de repenser le rôle de la lingerie dans votre vie quotidienne.

Dans les générations précédentes, la lingerie n’était pas seulement quelque chose que vous receviez lors de votre enterrement de vie de jeune fille.

La lingerie n’était que vos sous-vêtements – les slips, les soutiens-gorge, les jarretières et les bas n’étaient qu’une partie normale de ce que vous portiez sous vos vêtements. Et puis la nuit, les femmes portaient des robes de nuit en soie ou en satin, des hauts et des bas avec une robe qui étaient des vêtements spécifiquement réservés aux vêtements de nuit.

Article précédentAkdital acteur de santé au Maroc
Article suivantPourquoi vous faut-il un télésecrétaire médical ?