Les parcs zoologiques de France

0
1308
Advertisement

L’une des fiertés de la France, ce sont ses parcs animaliers. Ce qui lui a même value d’être dans le classement des pays aux plus beaux parcs animaliers au monde. D’un nombre extraordinaire d’environ 350, les zoos sont retrouvés dans toutes les 22 régions du pays, des plus modestes à ceux de hautes envergures. Leurs caractères sont tous différents les uns des autres, car aucune taille de structure ne leur sont imposés.

 

 Les parcs animaliers les plus populaires de France

Il est tellement beau de voir les yeux brillants des visiteurs se poser sur ces espèces particulières venues d’ailleurs ! Aménagés dans des endroits où la nature est particulièrement agréable, ces parcs sont pour vous, les lieux idéaux pour les sorties en famille. Parmi les parcs zoologiques les plus populaires de France, nous avons entre autres : le parc animalier planète sauvage au pays de la Loire, Sainte-Croix en Moselle, la Palmyre en Charente-Maritime, Cerza en Normandie, le parc des oiseaux dans l’Ain, la montagne des singes en Alsace, le parc de Thoiry, de Beauval, la réserve Africaine de Sigean, le zoo de la flèche dans la Sarthe, le parc des félins, le parc zoologique de paris, et d’autres parcs tout aussi attractifs, dont les noms ne seront pas précisés.

 

Que faire d’autre au zoo à part la visite ?

Dans la plupart de ces zoos, la visite guidée n’est pas la seule activité. Plusieurs activités en famille peuvent être réalisées pour rendre la sortie encore plus intéressante. Ainsi, des espaces spécialement réservés peuvent servir de camping. Il peut y avoir aussi non loin des parcs, des logements meublés confortables comme par exemple les gîtes du zoo de beauval pour se recueillir. En famille, vous pourriez prendre part à des activités telles que : le raid 4X4, le safari excellence, la rencontre avec les dauphins et d’autres activités intéressantes les unes comme les autres, toujours dans le but de passer des moments inoubliables en famille.

Article précédentCamouflage, une mode qui fait des ravages
Article suivantCapitaliser sur le contenu – 3 conseils et techniques pour la rédaction de contenu SEO