Les meilleurs exercices pour soulever, raffermir et rehausser vos seins

0
416
Advertisement

Un lifting naturel des seins peut revitaliser des seins affaissés. L’affaissement des seins est un problème courant chez les femmes de tous âges. L’idéal est d’avoir des seins ronds et fermes et toutes les femmes veulent que leur poitrine ait l’air plus pleine. Des seins remontés améliorent également votre posture, votre physique et votre confiance en vous.

De nombreux facteurs contribuent à l’affaissement des seins : l’âge, une perte de poids soudaine, une grossesse, l’obésité, le fait de ne pas porter le bon soutien-gorge et le manque d’exercice pour le haut du corps. Bien sûr, vous ne pouvez pas changer vos gènes ou remonter le temps. Mais la pratique de certains exercices du haut du corps peut vous aider à rendre les muscles de votre poitrine plus gros, plus forts et plus fermes. Découvrez ci-dessous les meilleurs exercices pour raffermir la poitrine. Faites-les pour donner à vos seins un lifting naturel.

1 Le ballon de stabilité

Le ballon de stabilité permet à vos triceps et à votre poitrine d’effectuer une plus grande amplitude de mouvement, ce qui permet de cibler davantage vos pectoraux.

2 Tractions avec haltères

Les tractions avec haltères font travailler simultanément deux muscles opposés : la poitrine et le dos. Faire travailler le dos et la poitrine en même temps peut aider à améliorer votre posture et à soulever les seins.

3 Push up avec ballon de médecine

En ajoutant un ballon de médecine à vos pushups habituels, vous permettez à vos muscles d’effectuer une plus grande amplitude de mouvement. Ils sont ainsi soumis à un plus grand stress et leur croissance s’en trouve accrue.

4 Planche latérale avec rotation

Les planches sont un excellent exercice pour renforcer le tronc et améliorer votre flexibilité, votre posture et votre stabilité. En faisant pivoter votre torse, vous sollicitez et renforcez également le haut du corps, ce qui fait de cet exercice un puissant entraînement complet du corps.

Article précédentMachine à granita : comment fonctionne-t-elle ?
Article suivantQuels fruits manger pour l’arthrose ?