Les meilleures poudres de protéines

0
1151
Advertisement

Sans protéines, il n’y aurait pas de vie. Ce macronutriment essentiel est fabriqué à partir de divers acides aminés et se trouve dans une variété de sources alimentaires, notamment la viande, les fruits de mer, la volaille, les légumineuses, les noix et les graines, les produits laitiers et certaines plantes.

Dans votre corps, les protéines sont essentielles à la formation musculaire, à la santé et au fonctionnement de la peau et des autres tissus, à la digestion, à la coagulation sanguine et à la synthèse hormonale, ainsi qu’à la force des os et des ligaments et à l’équilibre du pH sanguin.

Bien que dans le choix de la meilleure whey isolate, il faut choisir la bonne poudre de protéines. Il y en a tellement sur le marché composés de différentes sources de protéines. Le lactosérum, la caséine, le soja, les pois sont les plus courants. Mais beaucoup trop de poudres de protéines sont pleines non seulement de la nutrition que vous voulez, mais avec beaucoup de charges dont vous n’avez pas besoin – y compris des arômes artificiels, des édulcorants et des colorants.

C’est pourquoi si la poudre de protéines fait régulièrement partie de votre alimentation, c’est une bonne idée de choisir une poudre aussi naturelle que possible. Heureusement, il existe de nombreuses poudres de protéines naturelles et biologiques.

La meilleure poudre de protéines naturelles dans l’ensemble

Bien qu’il existe plusieurs types de poudres de protéines, le lactosérum reste le plus populaire et le plus courant. Une protéine présente dans le lait, la plupart des gens digèrent rapidement et facilement le lactosérum. Il est chargé d’acides aminés qui favorisent la croissance musculaire et la récupération, et il aide à réduire l’appétit.

La meilleure poudre de protéine de caséine naturelle

La caséine est une autre protéine du lait, mais contrairement au lactosérum, elle se digère lentement. Cela le rend parfait pour une utilisation avant le coucher ou pour la récupération après un entraînement difficile.

La meilleure poudre de protéine de lait de chèvre naturel

Bien que le lait de chèvre contienne du lactose, les molécules sont beaucoup plus petites que le lactose du lait de vache, il est donc beaucoup plus facile pour le corps humain de digérer et d’absorber.

 

 

 

Article précédentQue savoir sur les énergies renouvelables ?
Article suivantChoix de la montre à gousset : quels sont les principaux critères ?