Une entreprise de maillot de bain ne retouche pas les vergetures et les gens adorent

0
3206
Advertisement

L’entreprise en ligne ASOS casse les codes en mettant en avant des photos parfaites de leurs mannequins dans leurs publicités. Comment ? Ils ne photoshopent pas les vergetures apparentes que peuvent avoir les femmes.

source

Depuis la nuit des temps, nous ne cessons pas de voir des magnifiques modèles sur les couvertures des magazines de santé et beauté. Nous nous sommes habitués à ce sentiment de culpabilité en passant devant une publicité avec une brunette bronzée au corps ferme et sans défaut, allongée sur la plage. Nous nous faisons un rappel mental de ne pas louper la gym ce weekend et nous commençons à regretter ce paquet de Doritos que nous avons mis dans notre caddie.

source

Parfois, il est difficile pour nous, gens « normaux », de nous rappeler que tous les modèles sont retouchés dans les publicités et les magazines. Même s’il s’agit d’une rapide retouche ou du gommage d’une imperfection, aucune photo ne sort sans retouche, sauf si l’éditeur le souhaite. Dans le cas de ASOS, les éditeurs veulent mettre les pendules à l’heure. Ils croient en beauté brut, non seulement de la femme, mais en beauté d’être simplement honnête avec son apparence. Il est facile d’oublier que les modèles retouchés ne sont pas les mêmes dans la réalité que sur les photos. Nous ne pouvons pas prendre deux photos, une retouchée et l’autre non et émettre un jugement. Nous voyons uniquement la perfection en permanence. Nous passons notre temps à nous battre pour la perfection, sans jamais l’atteindre.

source

Les gens commencent à reconnaitre et féliciter ASOS pour leur décision de ne pas retoucher les vergetures. Le twitto @amyrowlandx a posté « Tellement impressionné par la décision d’ASOS de ne pas effacer les vergetures de leurs mannequins. Elle est magnifique ! ». Un autre utilisateur de Twitter, @leahtudorx a commenté « Le fait qu’ASOS ne retouche pas les vergetures de ses mannequins me rempli de vie, regarder comme elles sont toutes belles » . Comme vous pouvez le voir, ces grands mannequins sont toujours aussi séduisantes. Leurs vergetures n’enlèvent absolument rien à leur beauté.

source

Les vergetures n’apparaissent pas uniquement sur les personnes qui ont pris du poids ou qui ont accouché. Les vergetures peuvent être dues à une poussée de croissance, des crèmes corticostéroïdes ou à un trouble de la glande thyroïde. L’utilisatrice de Twitter, @Emilia_bean a commenté , « Aujourd’hui encore il faut montrer que les vergetures sont naturelles. Même a petit niveau tout le monde en a, même les modèles ! Je trouve cela fantastique »

Rheya Swim

Les hommes et les femmes n’ont aucune raison d’être gênés d’avoir des vergetures. Elles sont simplement le résultat naturel d’une peau qui a été étirée, avec un manque d’élasticité. Plus tôt on acceptera que cette imperfection est normale plutôt que de la voir comme dégoutante ou peu attrayante, plus vite sera générée une image positive du corps.

Rheya Swim

Certaines célébrités n’hésitent pas à dévoiler leurs vergetures, comme la modèle Chrissy Teigen. Elle a posté une photo sur Instagram, avec pour légende ‘’Bleu après m’être cognée aux portes des tiroirs de la cuisine pendant une semaine. Les vergetures vous saluent ! »

source

Elle a également pris un snapchat de ses cuisses en position assises (cette position montre souvent la cellulite, peu importe notre taille et notre état de santé).

source

Nous devons tout simplement avoir de l’admiration pour ce genre de femme et pour ASOS, qui brise le taboo des vergetures. Il n’y a rien de dégoutant sur le fait d’assumer chaque belle petite partie de nous-même.

Article précédent7 choses que les femmes font toutes en secret … Vous allez être étonné surtout par la 6 !
Article suivantSon ex-amoureux la traitait d’hippopotame, puis elle le quitte et se métamorphose.