Comment choisir la bonne taille pour une gaine corset minceur ?

0
721
Advertisement

Un Corset Gaine minceur est le moyen idéal pour obtenir facilement une forme de sablier. Cependant, choisir une gaine corset minceur dans la bonne taille est un peu différent de l’achat de vêtements ! Vous devrez apprendre les différents types disponibles, comment vous mesurer avec précision et comment acheter le type adapté à vos besoins.

Quelle taille de Corset dois-je choisir ?

Si vous voulez une taille très fine ou une silhouette en forme de sablier, il vous faut un corset à armature complète. L’armature est identique à l’armature de la structure interne d’un soutien-gorge. C’est ce qui maintient votre taille serrée. Les corsets doivent être commandés auprès de magasins spécialisés – vous ne les trouverez pas dans votre magasin de lingerie local.

Il existe de nombreux matériaux parmi lesquels choisir, et la coupe de votre corset sera influencée par votre choix.

Comment savoir quelle taille de corset acheter ?

Les corsets taille basse sont disponibles pour les formes à buste supérieur et inférieur. La forme au-dessus du buste couvre la poitrine et agit comme un soutien-gorge intégré, tandis que la forme en dessous du buste ne concerne que la région de la taille.

Il existe de nombreux matériaux parmi lesquels choisir, et la coupe de votre corset sera influencée par votre choix.

Comment déterminer la taille d’une gaine corset minceur ?

Le point le plus étroit de votre corps est votre taille normale. Si votre forme est droite ou arrondie, le fait de vous regarder dans le miroir en pliant votre corps sur le côté est un bon moyen de repérer votre taille normale. Votre taille normale est le pli le plus profond de votre torse. Placez un mètre ruban contre votre peau nue au niveau de votre taille naturelle. Faites passer la mesure du ruban tout autour, en la maintenant tendue contre le corps. Il ne doit pas pincer ni établir de plis de peau sur la mesure, mais vous ne devez pas non plus pouvoir glisser quelque chose en dessous. Vérifiez la mesure et notez-la lorsque le ruban est tout autour de votre taille.

De nombreuses personnes trouvent pratique de mesurer trois fois leur tour de taille et d’utiliser la moyenne comme mesure finale.

Article précédentComment choisir les bons produits cosmétiques ?
Article suivant3 déclencheurs émotionnels puissants à utiliser en marketing