Tous les aliments en modération, n’est-ce pas ? Quand il s’agit de manger des aliments sains, il peut cependant être difficile de modérer. Pour faire des meilleurs choix, il est important de réfléchir bien un peu et de faire attention aux détails. Lisez les dernières informations à propos d’une variété d’aliments qui ne sont pas sains comme ils semblent.
Méfiez-vous du smoothie vert
Votre smoothie préemballé vert contient beaucoup plus du sucre que vos besoins. Lisez les ingrédients pour voir si c’est mieux de le faire la maison.
Parfaits ne sont pas toujours sains
Un moyen parfait de fruits et de yaourt peut sembler sain, mais la portion moyenne peut contenir entre 30 et 50 grammes de sucre. Par contre, un croissant contient seulement 4 grammes de sucre.
Bretzel de yaourt est couvert de glaçage
En fait, les bretzels de yaourt sont couverts de longue conservation glaçage qui contient un ingrédient appelé poudre de yaourt. Cela signifie qu’ils sont aussi sucrés que les friandises, donc traitez-les en tant que tel.
Yaourt glacé n’était jamais sain
Le yaourt glacé est supposé être notre saveur de riche crème glacée, mais même les goûts sont faits par le sucre.
Céréales bio ne sont toujours pas le meilleur choix
Beaucoup de céréales biologiques semblent sains, mais elles contiennent toujours beaucoup de sucre dont vous avez besoin. Les céréales riches de fibres sont complétées par une teneur non absorbable de fibres.
Les chips végétariennes sont toujours des frites
Certaines chips emballées semblant aux légumes emballés sont faites uniquement d’amidon de pomme de terre ou de farine de maïs. Les poudres végétales sont généralement responsables des teintes colorées.
Popcorn a toujours été une collation légère classique, mais tout préemballé ou servi au cinéma obtient des taux élevés de sodium. Faites-le-vous-même et vous contrôlerez l’arôme.
Soda de régime n’a jamais été bon
Les sodas de régime sont pétillants avec des ingrédients artificiels, des édulcorants et des arômes, ainsi que des taux élevés de sodium. La consommation de soda peut également augmenter les risques de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral.
Que ce soit clair
Les bretzels ont été appelés sains depuis des décennies, car ils sont moins gras que les pommes de terre. Cependant, les bretzels n’ont pas de valeur nutritive. Ils sont fabriqués avec de la farine blanche qui se transforme rapidement en sucre une fois digéré.
Lisez rapidement vos salades de restauration
Le restaurant et les salades de restauration rapide peuvent être emballés avec des calories. Les garnitures comme les croûtons, les noix peuvent ajouter trop de matières grasses et de sodium au mélange. Vérifiez les faits nutritionnels de vos salades préférées avant de dîner.
Ingrédients de Sneaky Sushi
Le sushi est rempli de protéines et de faibles glucides, ce qui le rend, bien sûr, mieux qu’un hamburger au fromage (cheeseburger). Les rouleaux frits remplis de fromage à la crème et plein de mayonnaise peuvent être des bombes caloriques.
Repas congelés emballés avec des produits chimiques
Les repas congelés des aliments sains devraient en effet être le meilleur ami d’une diète (personne qui suit un régime). En réalité, ils sont faits des aliments industriels et d’une liste d’ingrédients chimiques.
Les gâteaux végétaliens et les cookies ne sont pas si doux
Les gâteaux végétaliens contiennent de la margarine végétale avec autant de calories que le beurre. La farine et le sucre, aussi, ne sont que des calories vides. Optez pour la préparation à la maison, plutôt de petites portions.