Tous les bons investisseurs ne mettront pas tous leurs œufs dans le même panier. Vous devez diversifier vos investissements (banque, assurance-vie, bourse, immobilier, etc…) pour gagner le plus de revenus possible. Investir dans la pierre est toujours l’étape obligatoire dans la construction d’un domaine solide. L’avantage est qu’il existe de nombreuses variantes: pierre de papier (SCPI), studio, appartement, murs commerciaux, bureaux, salle de retraite, entrepôt, parking, garage ou box.
Il existe de nombreuses façons d’investir dans l’immobilier, dont plusieurs étranges. Parmi les options les plus inhabituelles, il y a les places de parking. ACOFIL rend accessible l’investissement parking à l’international en toute sécurité, Avec un taux de rendement de près de 9 % en moyenne, investir dans une place de stationnement est un placement bien plus intéressant que l’immobilier classique. Vous pouvez les contactez directement via 09-71076252 pour avoir plus d’informations sur cet investissement.
Il y a jusqu’à 2 milliards de places de stationnement en France, ce qui est beaucoup puisque le pays ne compte que 250 millions de véhicules immatriculés. Bien que bon nombre de ces espaces ne facturent pas aux conducteurs de s’y garer, ceux des zones densément peuplées ou populaires coûtent de l’argent. En tant que tel, les propriétaires de places de stationnement dans ces endroits haut de gamme peuvent gagner un joli sou. Cela en fait un investissement potentiellement lucratif.
Voici quelques avantages et inconvénients d’investir dans un espace de stationnement.
Pas de gestion intensive – contrairement à la gestion des locations résidentielles, les espaces de stationnement ne sont pas intensifs en gestion. Ils sont juste assis là. Ils ne nécessitent pas beaucoup de réparations. Si quelqu’un arrête de payer, vous pouvez probablement simplement le faire remorquer et ne pas avoir à le traduire en justice, à le payer en espèces contre des clés, etc. et à toutes les autres bêtises favorables aux locataires.
Évitement du contrôle des loyers – le contrôle des loyers et la menace du contrôle des loyers est le plus grand ennemi des propriétaires résidentiels. Bien que le contrôle des loyers puisse obliger un propriétaire résidentiel à louer un logement pour une valeur inférieure à la valeur marchande, il est politiquement beaucoup moins susceptible d’affecter quelqu’un qui loue simplement l’endroit à la voiture de quelqu’un d’autre.
En marge d’un prix d’achat réduit par rapport à un appartement ou une maison, le parking, le box ou la place de parking nécessitent également moins de vigilance à l’acquisition.
Si l’environnement géographique reste essentiel à la location régulière, ainsi que la facilité d’accès au site lui-même, les contraintes liées aux équipements ou au quartier n’existent pas.