5 façons d’obtenir une remise sur chaque achat en ligne

0
880
Advertisement

Vous aimez faire des achats en ligne ? Alors vous devez connaître ces 10 stratégies pour obtenir une réduction à chaque fois.

Le shopping en ligne est la solution idéale. Inutile de mettre les enfants dans la voiture pour aller combattre la foule dans les magasins. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de vous-même, de votre ordinateur.

1. Chattez avec le service clientèle

La meilleure façon de demander une réduction lors d’un achat en ligne est d’ouvrir la boîte de discussion sur le site Web du détaillant.

Parfois, une boîte de dialogue s’affichera pour vous demander si vous avez besoin d’aide. Dans d’autres cas, vous devrez dénicher l’option de chat à partir de la page de contact du site.

Une fois que vous avez trouvé un représentant en ligne, expliquez que vous faites des achats sur plusieurs sites et que vous recherchez la meilleure offre. Demandez si des remises sont actuellement disponibles. Ou demandez si l’entreprise offre parfois la livraison gratuite.

2. Appelez le détaillant

Vous êtes peut-être sur un site qui vit encore à l’âge des ténèbres et qui ne propose pas de service clientèle par chat. Dans ce cas, le téléphone est votre meilleur ami.

Comme pour le chat en ligne, demandez si des réductions sont disponibles ou si la livraison est gratuite. Le pire qu’ils puissent vous dire est « non ».

3. Consultez les sites de codes de réduction

software-promo est le premier site que vous devez consulter avant de faire des achats de services en ligne. C’est la source la plus complète et la plus précise de codes de réduction sur le Web.

Si vous n’êtes pas familier avec les codes de réduction, il s’agit généralement d’une phrase ou d’une chaîne de chiffres et de lettres que vous saisissez sur la page de paiement pour obtenir une réduction immédiate.

4. Inscrivez-vous à la liste de diffusion

Certains magasins émettent des codes à usage unique. Pour les obtenir, vous devez figurer sur la liste VIP, c’est-à-dire la liste de diffusion. Inscrivez-vous pour recevoir les bulletins d’information de vos détaillants préférés afin de recevoir les codes de réduction et les annonces de vente directement dans votre boîte aux lettres.

5. Partagez sur les médias sociaux

Des sociétés mettent en place des programmes de parrainage qui permettent aux clients d’obtenir des réductions simplement en partageant leurs achats en ligne. Bien qu’elle ne soit pas standard sur la plupart des sites des grands détaillants, vous pouvez trouver l’option de partage pour une réduction dans certains petits magasins.

Article précédentLes raisons pour lesquelles vous devriez acheter une voiture d’occasion
Article suivantSac fourre-tout ou sac à bandoulière : Quelle est la différence et comment choisir ?