Tout savoir sur Philippe Goj, le président du Ciamt

0
864
Advertisement

Il est destiné à travailler pour le bien-être et la santé des travailleurs. La formation professionnelle, l’ancienneté et les conseils sont les principaux outils qu’il utilise. Découvrez ici le président du Ciamt.

Philippe Goj

Son père était électricien, né en 1957. Il a sans aucun doute été influencé par la carrière de son père car, il s’est très tôt intéressé à l’électricité et à l’électronique. C’est pourquoi Philippe Goj a guidé sa carrière autour de ces deux secteurs d’activités. Homme d’affaires, artisan, enseignant, syndicat, dirigeant d’entreprise, il porte désormais de nombreux chapeaux. Mais la surprise de sa carrière vient de son implication dans la médecine du travail.

Le parcours de Philippe Goj

En 1979, le jeune homme de 22 ans entame son parcours à l’école centrale de Lille pour étudier l’ingénieur. Travailleur, passionné et curieux, il a réussi tous ces examens et repart au bout de 3 ans, en 1982, il a obtenu un diplôme d’ingénieur, mais loin d’être satisfait, il poursuit sa formation à l’Université Paris Dauphine.

Expérience professionnelle d’un homme designer

Philippe Goj a d’abord commencé comme chef d’entreprise et est immédiatement devenu membre de la Chambre Syndicale des Artisans – élu en Ile-de-France. Il a pris la présidence de cette chambre en 1993.

1997 a également été une année chargée pour Philippe Goj, ayant assumé diverses responsabilités. Il a été chargé de déployer des artisans électriciens et des ingénieurs électroniciens et a occupé le poste jusqu’en 2013.

Entre 1998 et 2003, il a travaillé comme trésorier auprès de la Caisse d’assurance-formation des métiers et des services. L’année suivante, il est élu président du National Electrical Equipment Board.

Grace à Ses compétences et son expérience Philippe Goj a travaillé avec divers comités et organisations.

 

 

Article précédentPourquoi créer Crystal International Group?
Article suivantLe MLM, la nouvelle arme des entreprises