Les broyeurs de végétaux en valent-ils la peine?

0
991
Advertisement

Il y a plusieurs avantages clés à acheter un broyeur de végétaux.

Premièrement, ils peuvent réduire massivement le volume de vos déchets de jardin.

Deuxièmement, les petits copeaux et lambeaux constituent un excellent ajout à votre compost.

L’astuce pour un tas de compost sain est un bon équilibre entre vos «verts» et vos «bruns». Les verts sont riches en azote, tandis que les bruns sont riches en carbone. Avoir un broyeur de végétaux qui peut gérer les deux vous permettra d’obtenir l’équilibre parfait.

Ensuite, les copeaux déchiquetés ont fourni une excellente isolation.

La chute des températures peut faire des ravages. Une bonne isolation est indispensable. C’est là que votre déchiqueteuse de jardin peut vous aider. Passez-y quelques branches et utilisez les copeaux de bois pour protéger la base et les racines.

Enfin, les déchets font un grand paillis!

Rétablir la matière du jardin dans votre sol est une excellente idée. Non seulement il donne à vos plantes des nutriments supplémentaires, mais il agit également comme une barrière contre les mauvaises herbes, et certains copeaux de bois sont également très attrayants. Tout ce dont vous avez besoin est un bon broyeur de végétaux et vous êtes prêt!

Comment fonctionnent les broyeurs de végétaux?

Les broyeurs de végétaux fonctionnent de la même manière que votre déchiqueteuse à papier classique. Vous vous nourrissez dans les branches et les coupures, et il tirera automatiquement la matière à travers la machine, la coupant en petits morceaux au fur et à mesure.

Une fois que la boîte de collecte ou le sac en dessous est plein, vous videz simplement et vous êtes prêt à recommencer.

Quoi NE PAS mettre dans votre broyeur de végétaux?

Avec un peu de chance, il va sans dire que vous ne devez pas mettre de terre ou de pierres dans votre broyeur de végétaux. Le sol l’encrassera et les pierres l’anéantiront absolument! Assurez-vous simplement de brosser les racines ou les plantes avant qu’elles ne passent.

Ensuite, vous demandez des ennuis en faisant passer toute matière humide. Cela empêchera les lames de fonctionner efficacement et entraînera finalement un bourrage.

Et enfin, pour ceux qui demandent «un broyeur de végétaux perdra-t-il du papier ou du carton»… ce ne sera pas le cas. Il n’a pas le même mécanisme qu’un destructeur de papier et risque très bien de se coincer.

Article précédent5 outils de cuisine essentiels dont chaque cuisine a besoin
Article suivantCombien coûte la réparation générale d’un téléphone portable?