Les avantages de la carte Thailand Elite pour vivre en Thaïlande

0
539
Advertisement

Avez-vous entendu parler du Thailand Elite Visa ?

Il a été introduit en 2003 après que le gouvernement thaïlandais a approuvé le projet de carte privilège de la Thaïlande proposé par le ministère du tourisme et des sports.

C’est le visa le plus pratique pour vivre en Thaïlande.

A quel point est-il pratique ?

En bref, vous pouvez obtenir immédiatement un visa de cinq à vingt ans sans avoir à vous occuper de la paperasse ou à vous rendre au bureau de l’immigration.

C’est aussi un visa sous-estimé car les gens l’ignorent après avoir entendu parler des frais de demande.

Examinons de plus près le visa Thaïlande Elite, notamment les avantages dont vous bénéficiez.

Programme de résidence

Le visa Thailand Elite est un programme de résidence qui vous permet de rester en Thaïlande de cinq à vingt ans sans avoir à vous soucier des conditions de votre visa, des formalités administratives et des prolongations. Le visa Thailand Elite comprend divers avantages, notamment l’accès à des services d’accueil à l’aéroport, à des files d’attente privilégiées pour les passeports, à des salons d’aéroport, à une assistance pour les visas, à des adhésions à des clubs de golf et à des réductions sur divers services en Thaïlande.

À qui s’adresse-t-il ?

Le visa Thaïlande Elite s’adresse à toute personne qui vit ou se rend régulièrement en Thaïlande, mais qui ne veut pas avoir affaire au système bureaucratique des visas de ce pays.

Cela inclut les nomades numériques qui ne veulent pas faire des courses de visa, les retraités qui ne veulent pas être stressés par les nouvelles réglementations compliquées qui ont été régulièrement introduites, ou les investisseurs ou les hommes d’affaires qui ont besoin d’entrer et de sortir de la Thaïlande plusieurs fois par an.

Les avantages

Jetons un coup d’œil aux Avantages de Thaïlande Elite.

Visa à long terme et à entrées multiples

L’un des principaux avantages du programme est un visa de résidence à long terme et à entrées multiples qui permet aux investisseurs et à leurs familles de résider dans le pays pendant toute la durée de validité du visa. En outre, il n’y a pas d’obligation de séjour minimum et les investisseurs peuvent planifier leur emploi du temps de la manière la plus pratique.

Régime fiscal

Les titulaires d’un visa de résidence d’élite en Thaïlande sont exonérés d’impôt sur leurs revenus d’origine étrangère si les investisseurs ne séjournent pas plus de 183 jours par an en Thaïlande, car de cette manière ils ne deviennent pas des résidents fiscaux. En revanche, si une personne choisit de devenir résidente fiscale, l’impôt sur ses revenus d’origine locale et étrangère peut atteindre 35 % et le taux de TVA 7 %.

Services VIP

Le programme offre de nombreux services VIP gratuits, tels que les services de conciergerie du gouvernement, les transferts d’aéroport et l’accès aux salons. En outre, les détenteurs de visa auront accès à des avantages et à des réductions dans toute la Thaïlande.

Article précédentComment choisir le bon serrurier ?
Article suivantPourquoi devriez-vous utiliser un SMM Panel ?