Jean-Marie Santander : un innovateur de l’énergie éolienne

0
989
Advertisement

L’année 2008 marque la fin de service de Jean-Marie Santander pour Théolia. Il a décidé de quitter le poste et de créer une nouvelle société, Global EcoPower. Entreprise gérée sous la direction d’un groupe d’experts, Global EcoPower est une entreprise en pleine croissance. Spécialisée dans la construction clé en main de centrales électriques autonomes et l’exploitation d’énergie solaire et éolienne.

Ses idées de management et son expérience sont les raisons qui l’ont amené à participer à la création de Théolia, Jean-Marie Santander et son équipe ont mis toute leur expertise et leurs connaissances au service de la réussite de Global EcoPower. L’entreprise a formé plusieurs partenariats pour construire des centrales électriques pour les machines qui reçoivent de l’énergie des plaques solaires. Global EcoPower compte désormais 4 filiales lui permettant de fournir tous les services de la construction de l’usine à la livraison et l’exploitation. En 2013, cette entreprise a été transférée sur Alternext Market.

Avec son portefeuille de centrales éoliennes durables, Jean-Marie Santander s’est imposé comme un acteur majeur de l’éolien en France et en Europe. Jean-Marie Santander est un innovateur dans le secteur des énergies renouvelables et un pionnier majeur dans ce domaine. Son objectif et sa passion pour les énergies renouvelables l’ont encouragé à créer une expérience exceptionnelle et à transformer les projets en véritables succès industriels.

Quel est le rôle de Global EcoPower

EcoPower Global est une structure pour les centrales électriques individuelles qui utilisent des énergies renouvelables. Dans la chaîne de valeur des centrales électriques.

L’entreprise n’interdit pas la construction de centrales électriques utilisant d’autres énergies renouvelables et la production simultanée d’énergie thermique et d’énergie mécanique, qui seront collectées dans les centres agricoles solaires que le groupe envisage de construire.

En septembre 2020, Jean-Marie Santander a démissionné de Global Eco power, afin de créer une nouvelle société avec son fils Gregory « Ecosynia », l’activité principale du projet est le développement de phycocyanine qui agit sur l’organisme grâce à ses multiples propriétés. Scientifiquement prouvé, il garantit, répare et améliore les différents processus métaboliques du corps humain.

 

 

Article précédentTout savoir sur les écoles bilingues
Article suivantChape liquide: tout ce que vous devez savoir