Jean Marie Santander le président du conseil d’administration de Global ECOPOWER

0
928
Advertisement

Jean Marie Santander sa date de naissance le 30 juillet 1951 à Benslimane au Maroc et est un expert des énergétiques renouvelables. Jean-Marie Santander, qui a quitté le Maroc à l’adolescence, à l’âge de 16 ans, obtient son diplôme en génie électrique du CNAM et a également obtenu deux diplômes en finance à l’ESDE et à l’école. Affaires mondiales. Sa première carrière a été dans les domaines techniques et immobilier, mais en 1999, il a contribué à la création du groupe Theolia. Theolia est née de la fusion de plusieurs entreprises du secteur des énergies renouvelables. Theolia est spécialisé dans l’énergie éolienne.

Dix ans plus tard, cependant, des désaccords sont apparus entre Jean-Marie Santander et les propriétaires de Theolia. Il souhaite ouvrir Theolia aux marchés émergents et à d’autres énergies. Qui le rejettera. Il quittera donc Theolia mais restera le président d’Athenor Equities qu’il a créé. Ce financement investit dans divers domaines tels que l’énergie solaire, le biogaz et les carburants agricoles.

Après avoir rapidement quitté Theolia, il a décidé d’inviter plusieurs partenaires à créer le Global Ecopower qui démarrerait ses activités en janvier 2009. L’entreprise est spécialisée dans le photovoltaïque. Jean-Marie Santander reste son patron aujourd’hui.

Global ecopower : un acteur de la révolution durable

Après avoir mis un terme aux litiges sur son actionnariat et levé toutes réserves sur ses comptes 2017, GLOBAL ECOPOWER approuve désormais la citation de M. AL GORE «Nous sommes à l’aube de la plus grande occasion de financement de l’histoire. « . Au début d’une transformation mondiale du croissance constant, GLOBAL ECOPOWER entend jouer un rôle important en développant des projets environnementaux à forte valeur ajoutée utilisant les énergies renouvelables.

Jean-Marie Santander, Président-directeur général confirme que leur société est enfin libre de diverses procédures et peut désormais être publiée à leur guise. Le président particulièrement satisfait de l’arrivée de nouveaux actionnaires qui sont de véritables chefs d’entreprise. De plus, les comptes 2017 ne donnent plus lieu à une réservation. Par l’auditeur externe.

 

Article précédentChoisir son bandeau cheveux selon la nature de ses cheveux
Article suivantValorisez vos produits grâce à la réalisation de vidéos d’avis clients