Vous ne croirez pas à l’accouchement de cette femme

0
2007
bethani webb n'attendait pas donner naissance à des quadruplés
source : thebuzztube
Advertisement

Bethani Webb ne s’attendait pas à donner naissance à des quadruplés

source

L’Amour fait définitivement tourner le monde. Les gens tombent amoureux, se fiancent, se marient et enfin, fondent une famille. Lorsque l’on dit famille, cela inclus les parents et le ou les enfants. Chacun d’entre nous souhaite sûrement fonder sa propre famille et profiter de la vie. Tim et Bethani Webbs avaient le même objectif après s’être mariés. Cependant, leur histoire sort de l’ordinaire, puisqu’ils ont dû faire face à « beaucoup ». Jetez un œil sur le périple des Webbs sur le fait d’être parent, en espérant que leur histoire sera une inspiration pour d’autres.

Les Webbs étaient une famille comme les autres

source

Comme un couple normal, Tim et Bethani se sont rencontrés et sont tombés amoureux l’un de l’autre et ont finalement décidé de se marier. Alors qu’ils sont sur le point de commencer leur vie en tant que couple marié, le couple décide de fonder une famille. Ils étaient loin d’imaginer que quelque chose d’inattendu allait surgir dans leur vie après leur mariage.

Elle tombe enceinte rapidement

bethani webb n'attendait pas donner naissance à des quadruplés
source

A l’origine, le couple avait prévu de commencer leur famille un an après leur mariage, mais Bethani est tombée enceinte peu de temps après leur union. Ce ne fut pas un problème pour le couple, puisqu’ils avaient décidé d’avoir des enfants et ne voyaient pas de soucis à ce que les choses se fassent un peu plus tôt que prévu.

Des nouvelles inattendues de la part du Docteur

source

Ils ont consulté un docteur, mais ont été choqués parce qu’il leur a appris. Habituellement, les futurs jeunes parents veulent juste un bébé normal et en bonne santé, mais le résultat de l’échographie les a laissés sans voix.

Des antécédents de naissances multiples dans la famille ?

source

Ils ont senti que quelque chose clochait lorsque le médecin leur a demandé s’ils avaient des antécédents de naissance multiples dans leurs familles. Et puisque aucun des deux n’en avaient, ils ont été choqués de ce qu’ils venaient d’apprendre.

Pas un seul bébé, mais …

source

Et il s’est avéré que les Webb’s n’allaient pas avoir un, ni deux, ni trois, mais quatre bébés ! Oui ! Ils attendaient des quadruplés. Abasourdis, le couple n’a pas pu retenir ses émotions lorsqu’ils ont appris cette nouvelle inattendue.

Les chances étaient faibles !

source

D’après des études, la chance de donner naissance à des quadruplés et seulement d’une sur 729000. Bien que les naissances multiples soient possibles, il est très rare de concevoir naturellement 4 bébés en une fois en particulier si le couple n’a aucun antécédent génétique de naissances multiples. C’était donc une expérience toute particulière pour les Webbs, mais il pourrait y avoir quelques complications.

Une douce grossesse

source

Avoir plusieurs bébés d’un coup est une expérience unique pour des futurs parents, mais des complications peuvent survenir lors de la grossesse. Plus souvent qu’on ne l’imagine, certains bébés ne reçoivent pas assez de nutriments et il y a des risques de naissances prématurée ou de malformations. Les mères courent le risque d’une fausse couche et autres problèmes de santé comme l’hypertension ou le diabète.

En surnombre

source

Au grand soulagement de chacun, Bethani a vécu une grossesse normale et tranquille. Il s’attendait à donner naissance à des quadruplés. Tim n’était pas préoccupé par le fait que le « girl power » allait régner dans la maison. L’excitation qu’ils ressentaient pour l’arrivée des bébés était vraiment forte.

Naissance inattendue

Courtesy Webb family

Même si les bébés sont arrivés un petit peu en avance, à 33 semaines, l’accouchement de Bethani s’est très bien déroulé, par césarienne. Toutes sont nées parfaitement normales et en bonne santé. Mais ce qu’ils ont découvert par la suite était totalement inattendue de donner naissance à des quadruplés .

Les bébés sont identiques

source

Alors que les petits anges arrivaient sur terre, le couple étaient émerveillé de voir à quel point elles se ressemblaient. Et étonnamment, le fameux girl power a été leur parfaite ressemblance physique. C’est incroyable.

Quatre petites filles en bonne santé

source

Etant parents pour la 1ere fois, les Webbs ont été stupéfaits parce qu’il leur arrivait. Avoir un seul bébé est déjà un miracle, mais avoir des quadruplés est pour eux une expérience toute à faire hors du commun.

Une famille aux anges

source

Dur de les différencier !

Courtesy Webb family

Bien souvent les bébés se ressemblent beaucoup, en particulier les nouveaux nés. Cela ne pose pas problème, car ils ont tous une mère différente. Mais dans le cas des Webbs, avoir quatre bébés identiques était très perturbant et ils ont dû s’assurer de bien les distinguer l’une de l’autre.

Elles sont tellement différentes

source

Alors qu’elles sont physiquement les mêmes, le couple était capable de les identifier grâce à leurs personnalités. Tim et Bethani ont mis au point une idée brillante pour les reconnaitre même quand les petites dormaient.

Ils ont différentes techniques pour les différencier

source

Au début, le couple utilisait des robes de couleurs différentes et chaque bébé avait sa couleur. Ils pouvaient alors les reconnaitre. Plus tard, ils leur ont mis du vernis sur les ongles pour faciliter la distinction de manière plus durable.

De l’aide de maman

femme donne naissance à des quadruplés
source

Ce n’est pas exactement ce que les Webbs avait prévu à l’origine, lorsqu’ils se sont mariés. S’occuper de quadruplés est plus compliqué qu’élevé un seul enfant, mais les proches du couple se sont portés volontaires pour aider le couple à s’occuper de leurs bébés.

Et de l’aide de la communauté

source

Le couple a eu la grande chance d’avoir de nombreux amis et voisins qui les ont aidés avec les besoins de base. La plupart de leurs proches ont créés et participés à la création d’une cagnotte “GoFundMe” pour aider avec les besoins du début. De plus, des couches, des biberons et des affaires pour nouveau-nés ont été donnés aux Webbs.

Impatients pour le futur

source

Les Webbs étaient les plus heureux du monde lorsque le “paquet” est arrivé. Malgré des inquiétudes au début sur comment ils allaient élever des quadruplés, l’excitation et la joie des parents étaient incommensurables. Leur bonheur avait été multiplié…par quatre.

L’histoire d’amour de Tim et Bethani est inspirante. Qui aurait imaginé qu’un couple profondément amoureux et rêvant de commencer une petite famille vivrait un début de parenté aussi inattendu ? Remarquablement, Bethani est allée jusqu’au bout de sa grossesse sans sérieuse complication. Elle et son mari ont été bénis avec l’arrivée de magnifiques bébés en bonne santé. L’amour et le soutien sans limite de leurs proches ont également été exceptionnels.  À présent, nous allons juste attendre que ces merveilleux anges grandissent et s’embellissent encore plus.

c’est vous avez aimé cette histoire qui était très touchante, vraiment c’est très rare pour une femme donne une naissance à des quadruplés, partager cette magnifique histoire avec vous amis .

 

 

Article précédentLes raisons pour lesquelles vous devriez faire du shopping une fois par mois
Article suivantLes photos de fiançailles de ce couple montrent qu’il n’est jamais trop tard pour l’Amour