Que sont les produits de toxines botuliques?

0
1290
Injection de Botox (Antirides) © Thierry Bouët Février 2002 Injection de Botox (Antirides) © Thierry Bouët Février 2002
Advertisement

 

La toxine botulique est un type de protéine neurotoxique produite par la bactérie Clostridium botulinum. Il existe sept formes différentes de la toxine botulique, les types A à G. Les types A et B offrent des avantages pour la santé des patients et sont utilisés à la fois pour l’esthétique et les affections neuro-musculaires. Ces toxines détendent les muscles, empêchant les signaux nerveux d’atteindre les muscles et la contraction de se produire. La toxine botulique peut aider les patients souffrant de spasmes musculaires et de contractions incontrôlables et est également utilisée pour des améliorations esthétiques.

 

À quoi servent les produits de toxines botuliques?

 

·         amélioration temporaire de l’apparence des rides du visage, telles que les rides de la glabelle, du canthal et du front

 

·         traiter la transpiration excessive des aisselles

 

·         traiter l’incontinence urinaire et la vessie hyperactive

 

·         traiter la spasticité des membres supérieurs et inférieurs

 

·         traiter le strabisme et le blépharospasme

 

·         comme prophylaxie pour les migraines

 

·         traiter la dystonie cervicale

 

Marques de toxines botuliques

 

·         Dysport: Dysport (abobotulinumtoxinA) traite la dystonie cervicale, la spasticité des membres supérieurs et inférieurs et améliore temporairement l’apparence des rides glabellaires modérées à sévères.

 

·         Botox: Le Botox (onabotulinumtoxinA) traite l’incontinence urinaire, la spasticité des membres supérieurs, la dystonie cervicale, l’hyperhidrose axillaire sévère, le blépharospasme, le strabisme, la prophylaxie des migraines et améliore temporairement l’apparence des lignes glabellaires modérées à sévères, des lignes cantales latérales et des rides du front. Vous pouvez acheter du botox sans licence sur victors cosmetics.

 

·         Xeomin: (incobotulinumA) traite la sialorrhée chronique, la spasticité des membres supérieurs, la dystonie cervicale, le blépharospasme et améliore temporairement l’apparence des rides glabellaires modérées à sévères.

 

·         Jeuveau: (prabotulinumtoxinA) améliore temporairement l’apparence des rides glabellaires modérées à sévères.

 

·         Myoblock: (rimabotulinumtoxinB) aide à réduire la gravité de la position anormale de la tête et des douleurs cervicales associées à la dystonie cervicale.

 

Pourquoi devrais-je acheter des produits de toxines botuliques chez Doctor Medica?

 

Doctor Medica est un détaillant en ligne réputé qui propose de nombreux produits à base de toxine botulique. Nous garantissons l’authenticité de tous nos produits. Doctor Medica propose les meilleures toxines botuliques à des prix de gros abordables.

 

Types de toxines botuliques

 

·         Toxine botulique de type A: Le type A est utilisé commercialement dans les industries médicales. Les types disponibles de toxine botulique de type A sont l’onabotulinumtoxinA, l’abobotulinumtoxinA, l’incobotulinumtoxinA et la prabotulinumtoxinA. OnabotulinumtoxinA est commercialisé sous le nom de BOTOX / BOTOX Cosmetic, l’abobotulinumtoxinA sous le nom de Dysport, l’incobotulinumtoxinA sous le nom de Xeomin et la prabotulinumtoxinA sous le nom de Jeuveau.

 

·         Toxine botulique de type B: Comme le type A, le type B est utilisé commercialement dans les industries médicales. La toxine botulique de type B est la RimabotulinumtoxinB. RimabotulinumtoxinB est commercialisé sous le nom de Myobloc.

 

Article précédent3 raisons de faire confiance à La solution dentaire pour votre recherche de poste
Article suivantAlain Duménil dans le secteur de l’immobilier