Le jour de votre mariage est surement le jour le plus important de votre vie. Chaque petit détail a été prévu des mois à l’avance et les mariées prient toute la journée pour que la journée se déroule sans le moindre accroc. Ce couple n’a pas tout à fait vécu la journée de mariage qu’ils avaient prévue, mais ce fut encore plus spécial et touchant que ce qu’ils auraient pu espérer .
Clayton et Brittany Cook flânaient dans un parc près de Kitchener en Ontario, où tout venait d’être installé pour leur shooting photo. « Nous marchions dans les alentours lors du shooting de nos photos et je m’étais arrêté pour une prise de moi seule », raconte Brittany. « Clayton était près de l’étang, attendant son tour ».
Clayton avait remarqué un petit groupe d’enfants les suivant avec enthousiasme, agissant comme des cheerleaders personnels et prenant plaisir à faire partie du processus sur une petite distance.
Clayton raconte : « J’ai avancé vers eux et j’ai remarqué qu’ils regardaient au fond de l’eau. Puis j’ai vu le garçonnet dans l’eau, luttant pour maintenir sa tête à l’air libre. Il remuait ses bras vigoureusement. Puis, quand j’ai pu sauter à l’eau, j’étais tout juste capable d’atteindre sa main. Je lui ai crié « Attrape ma main, attrape ma main ».
Avec la rapidité d’un super héro, Clayton a sauté, sans penser une seconde à son costume et a sauvé l’enfant.
Avec la rapidité d’un super héro, Clayton a sauté, sans penser une seconde à son costume et a sauvé l’enfant.
« Il était très choqué « , raconte Clayton, « Je pense qu’il luttait depuis plus longtemps que je ne l’imaginais »
Dés que Brittany et le photographe ont réalisé ce qu’il se passait, l’attention s’est immédiatement tournée vers eux et ils purent capturer quelques prises du sauvetage.
« C’est une belle histoire, c’est pourquoi j’aime en parler » dit-il. Il se passe beaucoup de choses ces derniers jours et c’est une bonne histoire qui se termine bien pour tout le monde, c’est le plus important ».