Jean Marie Santander lance le projet d’électricité verte

0
1172
Advertisement

Jean Marie Santander l’ex fondateur de « GLOBAL ECOPOWER » une organisation fondée dans le domaine de la fabrication et de la construction de centrales éoliennes et solaires spécifiques, Jean Marie Santander est un pionnier dans le développement d’énergies qui peuvent inclure ou s’appliquer à beaucoup de choses en France. Aussi ancien fondateur de Théolia, fondée en 1999 et sous sa direction. Jean-Marie est devenu le premier entrepreneur français de l’énergie éolienne. Après avoir fondé Theolia, cette même personne a dirigé la société EcoPower Global. En un an, l’entreprise a augmenté son rendement d’environ 121%.

EcoPower Global prétend être un exemple de « free as air », comme le déclare le président « pour ne pas utiliser les usines qui en sont responsables, elles sont vendues hors de la carte avec les droits d’investissement nécessaires ». Jean-Marie Santander est également spécialiste des énergies renouvelables pour le Conseil économique et social des Nations Unies. Ce privilège permet à l’entreprise d’être sans dette, contrairement à la plupart des entreprises travaillant dans ce domaine.

Système de Global EcoPower

La société de construction de centrales solaires et éoliennes EcoPower Global développe sa restructuration de capital. Évaluée au marché libre à Paris, cette entreprise a lancé un niveau de capital avec droits spécifiant une préférence de souscription à un maximum de 398 615,91 €.

Fort d’une parfaite connaissance des partenaires qui ont contribué à créer le constructeur d’énergies renouvelables, des centrales électriques et des partenaires connectés à plusieurs acteurs, impliquée dans toutes les étapes de progrès Global EcoPower bénéficie de la notoriété et les connaissances qui en font un acteur majeur du secteur. EcoPower Global a été impliqué dans toutes les étapes de progrès son principe est de fournir la partie moyenne de ses usines pour son propre compte et de vendre l’autre partie.

2020 a vu la création d’Ecosynia, après sa démission de Global, Jean-Marie est devenu producteur de spiruline et de phycocyanine.

 

 

Article précédentPayPal pour jouer dans les casinos en ligne
Article suivantTout savoir sur les écoles bilingues