Le 27 may 2017, Miranda Kerr, la première modèle australienne de Victoria’s Secret, s’est marié au fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, dans la robe de mariée la plus époustouflante. Le couple s’est fiancé en juillet dernier et était enchanté à l’idée de commencer le reste de leur vie ensemble.
Le mariage a eu lieu dans leur maison, avec juste 45 amis et membres de la famille proche
Sa robe a été dessinée par la directrice artistique de Dior, Maria Grazia Chiuri, qui apparait ci-dessous à la gauche de Kerr.
La styliste dit avoir puisé son inspiration dans la robe iconique de Grace Kelly.
Kerr a confié à Vogue, « Je pense que c’est le rêve de toutes les filles que Dior leur conçoive leur robe de mariée. (J’ai voulu) une robe qui me couvre totalement et créé un parfum de mystère et de pureté. Je me suis beaucoup amusé avec la mode et j’ai été plus sauvage, libre et bohème. Mais à cette période actuelle de ma vie, mon style est plus retenu. Mes plus grandes sources d’inspiration ont toujours été Grace Kelly, Audrey Hepburn et ma grand-mère. Honnêtement, je n’aurais pas pu rêver plus magnifique robe de mariée ».
Kerr a tourné le dos à la beauté classique et vintage que les femmes du passé incarnaient. Elle est magnifique dans un charme à l’ancienne et la simplicité de son maquillage simple et de sa coupe de cheveux font que l’attention est portée sur sa robe.